Que faire pour acheter une maison aux USA ?


Investir dans la pierre séduit encore bons nombre d’investisseurs francophones. Les États-Unis proposent une belle opportunité dans le secteur de l’immobilier depuis plusieurs années. Cependant, il reste difficile d’investir loin de sa terre natale. Alors, comment faire pour réussir l’investissement ?

Comment réussir son achat ?

Les agences immobilières sont incontournables pour réussir votre achat maison USA. Un agent immobilier connait parfaitement son domaine et le marché sur son secteur et il aidera l’investisseur dans toutes les étapes. Les agents immobiliers disposent d’une base de données unifiée appelée le MLS ou Multiple listing system. Ce dernier est différent dans chaque état. Les investisseurs qui souhaitent investir dans un bien immobilier à Cleveland peuvent s’adresser sur le site. Faire appel aux services du spécialiste permettra d’acheter une maison clé en main. Vous bénéficierez d’ailleurs d’un accompagnement sur mesure et exclusif lors de chaque étape de l’achat. Une fois la bien acquise, le spécialiste propose ses services pour gérer le bien ou aider à sa revente.

Pourquoi investir dans l’immobilier aux USA ?

Invest US propose aux investisseurs divers types de bien immobilier avec une forte rentabilité allant jusqu’à 16 %. L’investissement dans Immobilier USA ne nécessite pas des fonds importants. Sachant qu’il suffit de disposer d’une somme située entre 55 000 $ et 75 000 $ pour disposer d’une maison. Pour information, vous pouvez confier à Invest US les travaux en cas de besoin de réhabilitation. La fiscalité immobilière aux USA est également avantageuse pour permettre aux investisseurs de bénéficier rapidement d’un retour sur investissement. L’acquisition immobilière aux USA ne nécessite pas d’effectuer des démarches administratives importantes.

Les démarches à effectuer lors de l’achat immobilier

Pour investir au usa, un acheteur doit disposer d’un visa en cours de validité. Par contre, un non-résident qui décide Achat maison États-Unis ne pourra pas bénéficier d’un Visa investisseur ou une carte verte. Il doit ainsi passer auprès d’une agence immobilière. L’achat d’un immobilier nécessite l’ouverture d’une entreprise avec un statut de LLC ou Limited Liability Company. Pour information, le LLC nécessite le paiement de frais annuel en fonction de l’État. Une fois le LLC créé, vous devriez ouvrir un compte bancaire. L’achat d’un bien immobilier est suivi par la signature de l’acte notarié.

 

 

 


Voir aussi