Générer du cash flow avec l’immobilier… même sans y dépenser un sou !


Oui, vous pouvez générer des cashflows en ne dépassant que votre temps, rien de plus !

Tout d’abord, ce n’est pas facile, mais c’est faisable. Ça vous fera des centaines d’euros par mois sans dépenser un sou. Pour comprendre, poursuivez votre lecture.

Il faudra respecter les conditions suivantes : Acheter un bien immobilier qui vous engendra une rentabilité de plus de 10%, à un prix d’achat inférieur au prix du marché, avec un financement à très long terme et sans aucun apport, et finalement le bien immobilier doit être occupé et génère un loyer.

C’est un peu rapide, vous dites ? Alors, je vous explique !

Pourquoi chercher une rentabilité dépassant les 10% ?

Parce que c’est le seuil qui une fois dépassé vous permettra d’avoir assez de cashflows pour couvrir vos différentes charges : les mensualités du prêt, payer les charges d’assurances et l’impôt, et vous offrir du cash en plus.

Et le prix d’achat inférieur au prix du marché, pourquoi ?

C’est une carte de plus dans votre jeu de négociation avec votre banquier. Votre bien immobilier sera vendu à un prix supérieur à celui de l’achat, ce qui lui garantit une plus-value sur une cession éventuelle.

Le financement sur un très long terme

Plus la durée de remboursement du prêt est longue, plus la mensualité sera faible. Chose importante pour générer une marge chaque mois. C’est vrai que ça va vous coûter plus cher, parce que vous aurez payer plus en intérêt, mais rappelez-vous que votre but premier est de générer des cashflows.

Quant à la question du bien déjà occupé…

Oh ! Please ! Quelle serait l’utilité d’une poule pondeuse d’œufs en or, si elle ne les pond pas ? Un bien immobilier déjà occupé est votre seule source de revenu dans toute cette opération. C’est ce loyer qui va tout payer : des mensualités du prêt à l’impôt.


Voir aussi